✅ MS13

✅ MS13

243 vues

sigmaEU
sigmaEU
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 3
18 mars 2024 à 10:21
Histoire

Les origines de la MS13 remontent aux années 1980, lorsque plusieurs groupes d'immigrants et de réfugiés de la guerre civile au Salvador [1979-1992] ont formé des gangs. L'idée première était de protéger les Salvadoriens dans les rues de Los Angeles.

Au fait et à mesure du temps , MS13 avait énormément besoin de somme d'argent importante, ils ont donc commencé à être dans l'illégal. Avec leur talent ils arrivent facilement à devenir l'un des meilleurs gang de Los Angeles.

Ils décident après leur règne sur Los Angeles de partir à la recherche d'une nouvelle ville à contrôler pour leurs nombreux cartel !

Activitées

La MS13 veut contrôler toute la ville et être parmis les plus riches d'EndoCraft

Donc ils se doivent d'être dans tout les cartels possibles et de faire toute activités pour être respecté

Vente de Drogue, Arme et autre /Braquage/Kidnapping

Hierarchie

- El Jefe
- Second Jefe
- Gangster de Confiance
- Gangster de confiance test
- Gangster
- Gangster

Membres

sigmaEU
nahky
bagire
KendiiX
_HugoBrando_
GLX_Valito2
JustYouTee

Objectifs

Contrôle du Territoire : La MS13 pourraient chercher à étendre leur emprise sur différents quartiers de la ville, en contrôlant les activités criminelles dans ces zones. Cela pourrait inclure le contrôle du trafic de drogue, des jeux d'argent illégaux, du racket et d'autres activités lucratives.



Profit Financier : Comme tout gang, la MS13 chercheraient à générer des profits financiers. Cela pourrait se faire par le biais du trafic de drogue, du vol, de l'extorsion, du blanchiment d'argent, ou d'autres moyens illégaux pour accumuler de la richesse et maintenir leur organisation financièrement solide.
Élimination de la Concurrence : Pour maintenir leur position dominante, les Dominos pourraient chercher à éliminer ou à affaiblir toute concurrence potentielle. Cela pourrait signifier éliminer d'autres gangs rivaux, corrompre des hommes de loi ou des hommes politiques qui pourraient interférer avec leurs activités, ou exercer une pression sur les petites entreprises qui refusent de payer une "protection".
Expansion et Influence : La MS13 pourraient avoir comme objectif de s'étendre au-delà des limites de leur ville d'origine pour étendre leur influence et leur pouvoir. Cela pourrait impliquer l'expansion dans d'autres villes ou régions, voire même à l'étranger, pour diversifier leurs opérations et élargir leur base de pouvoir.
Maintien de l'Ordre Interne : En interne, les Dominos chercheraient à maintenir un ordre strict et à éliminer toute dissension ou trahison au sein de leurs rangs. Cela impliquerait probablement des mesures sévères contre les membres qui violeraient les règles ou menaceraient la stabilité de l'organisation.
Pour nous Contacter
https://discord.gg/DXnsTczC
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

  • Discussions: 0
  • Messages: 11
  • J'aimes: 7
2 avril 2024 à 22:58
Bonjour, visiblement vous ne respectez pas les modalités pour posséder un gang.
Il faut au minimum 6 membres et être actif.
sigmaEU
sigmaEU
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 3
27 avril 2024 à 15:26
C'est bon ! Les 6 membres sont récoltés
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

  • Discussions: 0
  • Messages: 11
  • J'aimes: 7
30 avril 2024 à 22:21
Bonjour, le RP du chef de gang se doit d'être irréprochable, mais lorsque je regarde votre historique vous avez cumulé plus de 10 sanctions en SEULEMENT 1 mois et demi de temps de jeu.
Exceptionnelement, nous vous accordons le droit de gérer un gang à la condition que vous ne prenniez plus aucune sanction. Dans le cas du non respect de cet contrainte, votre gang sera disband.

100K sont nécessaires pour la création du gang, malheureusement vous ne les possédez pas sur votre compte en banque, donc la création du gang ne peut pas se faire.
sigmaEU
sigmaEU
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 3
1 mai 2024 à 8:34
Selem aleykoum, les 100k sont dans mon coffre de zuk, as-tu accès ?
sinon pas grave met moi en négatif comme je reviens dimanche, je pourrais mettre les 100k sur mon compte
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

  • Discussions: 0
  • Messages: 11
  • J'aimes: 7
1 mai 2024 à 9:17
Non ça n'est pas possible, l'argent doit se trouver obligatoirement sur votre compte en banque personnel.
sigmaEU
sigmaEU
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 3
1 mai 2024 à 10:29
je les metterais sur mon compte et je ferai un /msgstaff pour prévenir, sinon merci et bonne journée
sigmaEU
sigmaEU
Membre

  • Discussions: 1
  • Messages: 5
  • J'aimes: 3
5 mai 2024 à 22:33
J'ai les 100k
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

  • Discussions: 0
  • Messages: 11
  • J'aimes: 7
9 mai 2024 à 14:10
Votre gang a bien été créé, 100k ont été prélevé de votre compte.

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4000

JOUEURS INSCRITS

64

RECORD DE JOUEURS