✅ Mafia Napolitaine

✅ Mafia Napolitaine

139 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 5
27 avril 2024 à 23:58
Bonsoir cher Staff,
Je vous présente ou plutôt représente le gang de la Mafia Napolitaine. Pour éviter de se répéter et la redondance, l'histoire de l'organisation a été mise à jour. Je vous présente donc :
L'Histoire du Gang :
Arthur et Younès Valentino reviennent en ville après un long voyage d'affaire qui avait pour but de régler des problèmes du passé avec des organisations puissantes. Après une longue absence, la Mafia Napolitaine avait dû faire profil bas afin d'éviter les radars de la police mais elle revient plus forte que jamais avec ses membres qui ont plus que mûrit et qui ont acquis de l'expérience grâce au temps passé à gérer les vestiges de la Mafia. Avec tout ses éléments réunis, elle revient plus forte que jamais et déterminée à reprendre l'héritage.
Hiérarchie du Gang :
Jefe, 2nd Jefe
Responsable
Haut-Gradé
Membres Mafia
Membres du Gang :
Jefe, Second Jefe : Altarocca, jxt_ig
Responsable : Zayokoo_
Haut-Gradé : Tserko, Swan
Membre Mafia : Blackfallo, Azerpio, CaptainEpe, Noxsuko_Slayzx, trazork, Takalopo, BoulotEscrow, Naruto, Gu4rdia, Snaizo_, ciboulette2312
Objectifs :
Continuer à régner sur la ville, venir en aide aux plus infortunés, créer une organisation juste et disciplinée. Continuer l'Héritage.
Moyen de contacter l'organisation :
https://discord.gg/wudRwGS8Dk
Ps : si des membres de la candid sont déjà dans un gang, c'est prévu, je ferais un ticket pour ça.
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire notre candidature. Merci de votre coopération.

Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

  • Discussions: 0
  • Messages: 11
  • J'aimes: 7
30 avril 2024 à 22:25
Bonjour, votre gang a bien été créé. Les frais d'inscription ont été prélevé de votre compte (100k)

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4000

JOUEURS INSCRITS

64

RECORD DE JOUEURS