⚠️ Bang

⚠️ Bang

24 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
31 mai 2025 à 16:34
Histoire

Le Bang ne date pas d'hier : En 1845, aux États-Unis, en pleine conquête de l'Ouest, s'allient les gangsters les plus féroces pour régner sur tout le pays. Les participants s'engagèrent dans les actions les moins éthiques, afin de récupérer le plus d'argent possible. On peut penser par exemple à certains braquages de banque, comme celui de Wouldyville, en 1874, qui rapporta au gang plus de 100 millions de dollars américains. Depuis cela, de nombreux autres braquages prirent lui, et c'est pour cela que le Bang roule sur l'or, et s'étend dans 70 pays à travers le globe. Le Bang a donc entendu parler d'Endocraft, et souhaitait se faire un peu de maille dans cette ville qui roulait sous la corruption.
Ses membres sont féroces, sans morale ni éthique, et sont capables de tout pour faire régner et dominer le Bang.

Activités criminelles

Le Bang fait tout pour pouvoir survivre dans cette ville, et réalise les méfaits les plus sournois et les moins éthiques, allant du trafic de drogue, aux prises d'otage, aux rackets, ou aux cambriolages. Le Bang se distingue donc par son manque d'éthique et peut réaliser tout type de crimes.

Hiérarchie de la branche du Bang d'Endocraft

Leader (Bah c'est le leader quoi)
Bras-droit et Bras-gauche (Assistent le leader)
Superviseur (Supervisent certaines branche du gang)
Officier (Fait le lien entre les superviseurs et les moins hauts-gradés)
Sous-Officier (Premier rôle un minimum haut-gradé)
Membre
Recrue

Membres du gang

RockingCha1r - Le chef de gang
Petite_Cuilleres - Bras-droit + Superviseur
Suly - Superviseur
Snoop - Superviseur
Elliot - Officier
Oncay - Officier

Objectifs

Notre but est, d'en premier lieu, s'emparer en silence de la ville, de son commandement, et de l'intégralité de son trafic de drogue, pour finir par dominer la ville.
Moyen de contact

Discord du Chef : RockingCha1r
Discord du Gang : https://discord.gg/aQEqpD9RtJ (pas encore terminé, mais je suis en train de le faire)
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

• Discussions: 0
  • J'aimes: 7
1 juin 2025 à 16:47
Votre gang a bien été créé. 100k ont été prélevé.
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

• Discussions: 0
  • J'aimes: 7
15 juin 2025 à 13:15
Bonjour, votre gang ne comporte pas suffisamment de membres actifs en jeu. Sans réponse de votre part, votre gang sera dissout pour laisser place à de nouveaux gangs plus actif.

14

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS