🏁 Le Pocket kart 🏁 Demande de crĂ©ation d'entreprise Karting.

🏁 Le Pocket kart 🏁 Demande de crĂ©ation d'entreprise Karting.

9 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 3
20 juin 2025 Ă  21:02

Nom de l’entreprise : Le Pocket Kart

đŸ”č Histoire & Concept

La fondatrice du pocket Kart n’est tout autre qu’une investisseuse japonaise du nom de Ling Ying Wei. Connue en Chine pour ses talents de soin, elle dĂ©cida d’investir dans sa passion cachĂ© le Karting ! GrĂące Ă  l’aide de IELESTROPBIELLE Clove pour aider dans la gestion elle se permet de rester loin de son entreprise pour palier au demande de soin dans son secteur. À l'origine le Pocket kart aurait essayĂ© de se dĂ©velopper dans une ville voisine qui aurait selon les sources la mĂȘme idole protectrice la divinitĂ© St.QuoinQuoin.
Mon entreprise permet de rĂ©pondre aux besoins d'activitĂ©s annexes compĂ©titives ou mĂȘme de plaisance pour ceux qui apprĂ©cient le concept de la course de kart.
Elle s'intĂšgre grĂące aux kartings et la piste de karting. Ce sont deux Ă©lĂ©ments dĂ©jĂ  prĂ©sents sur le serveur, offrant la possibilitĂ© d’utiliser au plus les Ă©lĂ©ments prĂ©sents sur celui-ci.

đŸ”č ActivitĂ© principale

Le cƓur de mĂ©tier de l’entreprise est la Course de Kart.
Elle propose des services de course de Kart, et organise des tournois tel que le Endo Explorer.
Elle s’adresse Ă  tous types de client, que ce soit pour des activitĂ©s entre amis ou famille, ou mĂȘme des rĂ©unions d‘entreprise et de gang

đŸ”č Fonctionnement & RĂŽle RP

L'entreprise fonctionnera grĂące aux ouvertures quotidienne du terrain de karting pour y faire des courses.
Elle sera située sur le terrain de karting à cÎté de la piscine.
Je souhaite créer à la fois des moments de fun et de plaisir mais aussi une compétition à qui sera le meilleur pilote ! Ce serait une maniÚre supplémentaire et Rp de défier des gens.
Question : Organisez-vous des événements ou animations spécifiques ?
Squeezie a bien fait le GP donc pourquoi pas moi ?

đŸ”čHiĂ©rarchie & Équipe

L’entreprise sera dirigĂ©e par LetsGo2MyHome aka ielestropbielle Clove
Aucun cofondateur ou associĂ©, l’entreprise recrute sur le fil et laisse sa chance Ă  n’importe qui !
La hiĂ©rarchie de l’entreprise sera. Le "Dirigeant", cadre supĂ©rieur de l’entreprise qui est habilitĂ© Ă  s'occuper de toutes les tĂąches. Le "responsable" du garage, qualifiĂ© dans la gestion des effectifs mais aussi de la logistique du terrain de kart, il y’aura aussi les "employĂ©s" qualifiĂ©s dans les tĂąches basiques tel que l’ouverture du karting et la possibilitĂ© de lancer des courses, puis pour finir les "stagiaires", un poste un peu plus Ă©phĂ©mĂšre permettant aux moins actifs de postuler dans l’entreprise.
Oui, j’envisage de recruter d’autres joueurs, en Ă©vitant de prioriser mes amis ou les personnes que j'apprĂ©cie. Ils se feront de maniĂšre RP, in-game avec des critĂšres de sĂ©lections strictes et recherchĂ© pour avoir un code et des rĂšgles le plus identique de la rĂ©alitĂ©. (Je prendrais en prioritĂ© les personnes les plus sociables de toute Ă©vidence pour aussi passer un max de bon moment.)

đŸ”č Objectifs & Vision

Les objectifs de cette entreprise Ă  court terme sont d’offrir la possibilitĂ© aux gens de venir tester un autre type de vĂ©hicules rĂ©guliĂšrement, ou mĂȘme de se confronter dans une course qui ne reste pas si simple. Et sur le long terme, pourquoi pas organiser des tournois avec des cash price si l’entreprise arrive Ă  acquĂ©rir les fonds pour.
Expert dans la mĂ©canique l’entreprise pourrait pourquoi pas dans les mesures dans l’envisageable, devenir rĂ©parateur de vĂ©hicules. (Soumettons qu’un cooldown soit imposĂ© sur la sortie des vĂ©hicules du /garage) et en soit elle propose aussi le service unique d’offrir l'accĂšs au kart.
Je compte maintenir l’intĂ©rĂȘt autour du projet en investissant dans l’entreprise si nĂ©cessaire pour l’organisation de tournois assez bien primĂ©s pour attirer un max d'amateurs de kart !

đŸ”č Ajouts Ă  prĂ©voir in-game

Un Compteur + Classement pour les tours de piste
De quoi miser sur les participants. (Un écran de gestion ou des commandes
De quoi gérer une course facilement. (supprimer un record, Ajouter/enlever un participant et lancer un départ)
J’aurais besoin de :
Terrain de Karting [Déja in-game]
Véhicules (Kart) [Déja in-game]
Des cÎnes [Déja in-game]
Un Garage d’entreprise [DĂ©ja in-game]
Casque de kart (il y’a 3-4 casques de moto qui sont assez cool.)
Des Drapeaux de départ (Présent mais pas à damier)
Une arme pour faire PAN au départ ! (Arme blanche no dégùts ou 0.5coeur tah le mosin)
Un gilet de haute visibilité (Présent mais pour la police)
Des Coupes et des médailles (récompenses)
un Leaderboard (type : écran) pour afficher les records de pistes (avec gestion des supprimé les temps)
Feu de départ de course.
De quoi faire des mises sur les participants
Une reconfiguration des Karts pour qu’ils soient un peu plus adaptĂ©s Ă  la nouvelle piste.

đŸ”č Garantie de longĂ©vitĂ©

La stabilitĂ© du projet peut s’assurer grĂące Ă  des annonces rĂ©guliĂšres et l'organisation de tournois / courses Ă  prix
 mais aussi en rĂ©munĂ©rant les Top 3 de records de piste chaque mois, de plus les activitĂ©s de plaisance pourrons y faire place pas mal de temps dans la journĂ©e !
Pour le moment il n’y a que moi, mais le gunfight du serveur me motive Ă  offrir la possibilitĂ© aux gens de s’évader, et de s’amuser d’une autre maniĂšre, je tiens vraiment aussi Ă  ce que les Kart soit retravailler pour qu’ils ai une maniabilitĂ© plus adĂ©quat Ă  la taille de la piste.
L’organisation Ă  long terme ce fera dans la gestion d’un petit effectifs qui lui je l'espĂšre se donnera pour faire vivre une activitĂ© rĂ©guliĂšre tout en donnant envie aux joueurs de revenir.
Ce qui rendra l’entreprise durable, sera d’une part l’activitĂ© principale, la course de kart. Ensuite, si possible dĂšs partenariat avec les entreprises existantes ainsi que les familles pour qu’elles passent par le karting pour organiser des courses rĂ©guliĂšrement Ă  prix attractifs et rentables dans la crĂ©ation de tournois. Si jamais, l’entreprise pourras trouver des fonds grĂące Ă  son dirigeant qui sera prĂȘt Ă  investir pour la plus grande course de la ville !

đŸ”č Moyen de contact

Discord : #LetsGo2MyHome
Merci de votre attention, cordialement moi mĂȘme en personne !
- UwU

--------------------------------------------------------------------

LetsGo2MyHome - EndoFan #1

-------------------------DISCORD----------------------------

https://discord.gg/endocraft-roleplay-835937863689306122

14

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS