❌ Nouvel eden

❌ Nouvel eden

32 vues

necktiz
necktiz
Membre

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
21 juillet 2025 à 23:19
Bonjours le staff voici notre histoire sur le nouvel eden : tout à commencé dans un ville au États-Unis notre père se réveilla avec la présence de dieux à c'est côté, dieux lui dit mon fils la fin du monde à proche à grand pas il faut que tu commence à agir notre père décide de partir dans un autre pays où il a plus de chance de survivre en France il décide de trouver des personne d'accord avec ça religion du nom de chrétiens eschatologiques avec le père il décide de s'installer sur endocraft et décide de construire des maison et une chapelle d'où il demeure dedans il décide de prendre ça place parmi les autres gang sur endocraft en braquant des banque et de faire des prise d'otage et autre ...

Activiter criminelle : Faire des prise d'otage Faire des braquage rapide précis et dans les temps Des guerre entre gang si il faut De faire de la drogue de la cocaïne et autre drogue

Hiérarchie du gang : Chef (notre père) necktiz Dirige le peuple au saint du nouvel eden
Sous chef Cury45 Dirige le peuple quand le père est absent et peut prendre des decision
chef des armée (pas encore de personne ) organise les braquage , prise d'otage etc..
Bras droit hzbin_hotel peux promouvoir avec les permission des haut gradé
Lieutenant (pas encore de personne ) poura utiliser les arme ilégale au saint du peuple
Sergent (pas encore de personne) forme les Soldat au pire qui viendra
Caporal ( pas encore de personne ) peut utiliser les jpb
Soldat ( pas encore de personne ) un membre qui a fait ces preuve Infanterie ,(antoine82370 , onyx_noob , pasisek , (julien hardish Bani de endo )
phase d'entrainement

Membre du gang: Cury45 ,Julien_hardish ,necktiz ,onyx_noob ,pasisek ,hzbin_hotel ,antoine82370

Objectif : notre but c'est d'avoir une place parmi les autre gang d'avoir un QG et s'il il le faut faire régner l'ordre et le respect faire des prise d'otage puis des braquage des banques et autre personne.

Moyen de contact : https://discord.gg/8JhFfQt7

Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
23 juillet 2025 à 1:21
Votre gang a bien été créé.
Lulu62111
Lulu62111
Administrateur

• Discussions: 0
  • J'aimes: 9
25 août 2025 à 14:46
Votre gang a été dissout dû à des manquements au règlement des différents chefs de gang.

10

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS