Bar : Le Verre d'Or

Bar : Le Verre d'Or

35 vues

Axxol89
Axxol89
Membre

• Discussions: 2
  • J'aimes: 3
22 janvier 2026 à 17:50
🔹 Nom de l’entreprise
Le Verre d'Or
🔹 Histoire & Concept
J'ai croisé plein de gens qui n'arrivaient pas à s'amuser la nuit, il leur manquait de l'alcool, du vrai alcool, il leur fallait donc un endroit digne de ce nom. Je décidai donc de régler le problème et de créer mon propre bar.
Elle permet aux gens de profiter d'alcool de qualité à bas prix.
Elle s’intègre dans un cadre d'amusement, elle permet de faire des jeux à boire, des rencontres alcoolisées et des points de rencontre entre membres de gangs afin de parler affaires discrètement dans un endroit banal à l’abri des regards. Cela permet également aux gens d'oublier leurs problèmes avec des animations gratuite pour tous.

🔹 Activité principale
Notre cœur de métier est simple, nous sommes un bar. Celui-ci est plutôt atypique car les employés de ce bar sont tous des membre de gang.
Nous proposons du bon alcool à bas prix.
Notre entreprise s’adresse à tous ceux qui veulent se détendre après le travail, qui veulent se bourrer ou tout simplement des alcooliques anonymes.

🔹 Fonctionnement & Rôle RP
Notre entreprise a un système de planning avec des horaires d'ouverture bien précis présents sur le site (Discord).
Les locaux ne sont pas encore décidés mais nous avons quelques endroits qui pourraient bien nous intéresser mais pour cela il faudrait voir directement avec vous.
Nous souhaitons créer des actions amusantes avec des animations organisées par nos soins, des actions plus serieuse avec de gens venant boir en parlant affaire et plus encore.

🔹 Hiérarchie & Équipe
Le patron se nomme Victor Cross-Bitume [Axxol89].
Il n'y a aucun cofondateur ou associé.
Dans l'équipe, seuls 2 rôles existeront : manager et employé.
Oui je souhaite bien évidemment recruter du personnel. Il se trouve que j'ai déjà plusieurs personnes prêtes à travailler dans l'entreprise, dont 1 manager dont le rôle est d'encadrer les employés. avec l aide du patron.
🔹 Objectifs & Vision
Nos objectifs à long terme sont simples. Premièrement, avoir une bonne base de clients fidèles, faire des activités intéressantes, tellement que les gens se déplacent eux-mêmes rien que pour y participer. Voici les objectifs principaux, dans lesquels d'ailleurs se trouve bien évidemment : ne pas faire faillite. Pour ce qui est de nos projet a cours terme deja bien evidement ouvrir le bar, mais egalement commencer a se faire une petite renomer et avoir deja une petite base de client.
Pour l'instant, nous nous concentrerons sur notre premier bar. À l'avenir, nous aimerions avoir d'autres locaux à travers toute la ville. Pour ce qui est des services uniques, nous proposerons de privatiser le bar, divertissement et alcool compris.
Nous ferons tenir le projet sur le long terme à l'aide d'événements divers et variés qui attireront du monde et qui feront donc des ventes. permettant de maintenir les comptes dans le positif.
🔹 Ajouts à prévoir in-game
Nous aurons besoin de plusieurs choses, étant l'accès à tout type d'alcool grâce à des machines, des tenues de barman pour les employés. Et pourquoi pas rajouter de nouveaux types d'alcool exclusif au bar (optionnel).
🔹 Garantie de longévité
Il se trouve que nous faisons des moyens financiers nécessaires afin d'assurer la stabilité du projet.
L'équipe se trouve être des amis proches plutôt actifs en ville,il n'y aura donc aucun problème là-dessus, je peux vous assurer qu'ils sont énormément motivés pour ce projet. Je travaillerai également personnellement à certaines heures dans ce bar.
L'organisation est déjà prête avec un planning disponible sur le site (Discord). En ce qui concerne le recrutement, j'ai déjà trouvé des employés fidèles et serviables, mais endossant parfaitement le rôle dans l'entreprise.
Les événements divers et variés qui attireront du monde et qui feront donc des ventes. permettant de faire des profits même quand ça ne va plus trop.
🔹 Moyen de contact
https://discord.gg/k8BhmSXS7b
Lulu62111
Lulu62111
Direction

• Discussions: 0
  • J'aimes: 10
22 janvier 2026 à 19:57
Bonjour, l'entreprise de Makumba (discothèque) se distingue déjà dans le commerce de l'alcool. Qu'est-ce qui fait la différence avec le bar ? Le fonctionnement risque d'être le même, il est préférable d'avantage se pencher sur l'entreprise existante plutôt que d'en créer une concurrente.

0

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS