🔹 Nom de l’entreprise :
HEAVY-ARMOR armurerie
🔹 Histoire & Concept :
Cette entreprise se voit être créer pour apporter se que tout le monde veut, la sécurité et le pouvoir d'achat.
Elle est fondée dans le but de pouvoir donner la possibilité aux habitants de pouvoir s'armer lourdement (dans la limite du raisonnable).
L'entreprise HEAVY-ARMOR armurerie, s'assure de pouvoir armer la population dans les moyens les plus légaux qu'ils soient.
Elle s'intègre dans cette ville du à la criminalité croissante et du besoin de la faire redescendre avec les moyens les moins violent, c'est à dire la légalisation et dans les règles pour éviter les fusillades qui ont uniquement un but précis : récupéré les armes difficiles d'accès.
🔹 Activité principale
Le coeur du métier d'armurier se situe dans la vente de produits et de services adaptés à une clientèle qui recherche le besoins de se sentir en confiance et qui souhaite passer à un niveau d'arme plus adapté à la situation actuelle, principalement pour protéger les travailleurs peut importe leur métier
-La vente de gilet par balles IIA (niveau 2 / Arrêt 9mm vitesse Standard) (aucun autre calibre)
-Vente de pistolets mitrailleurs et fusils d'assauts uniquement et seulement en mode Semi-Automatique (MP5/MP7/FAL/M16/AK47)
-Service de livraison
🔹 Fonctionnement & Rôle RP
Au quotidien l'entreprise serait ouverte tout les jours, les personnes viendront passer leur permis de port d'arme lourde, pour le passer il faudra le permis de port d'armes classique qui se fait dans l'armurerie principale de la ville, les personnes devront tiré dans un sous sol sur des cibles plus distantes sur des cibles armés ou non pour évaluer leur capacité à analyser et neutraliser si il y a oui ou non un danger, chaque essai coutera 1000€.
L'entreprise sera situé en face de chez René et derrière Hatsune Miku.
Les intéractions RP se feront pour la vente des armes, un PNJ, et pour la délivrance du permis de port d'armes lourde par un des employés ou le patron.
Il y aura peut être des compétitions de tir sportif.
🔹 Hiérarchie & Équipe
L'entreprise sera géré par Pat RUSKOV.
Les associés et collaborateurs n'ont pas encore été décider.
La hiérarchie sera faite de cette façon : Patron/Formateur/Vendeur-Livreur
J'envisage de recruté des joueurs avec une formation aux armes à feu, à la vente et les règles de sécurités.
🔹 Objectifs & Vision
A court terme, l'entreprise aura pour but de faire le plus d'argent possible, mais à long termes, je veux faire grandir cette entreprise pour que quand les gens pensent à armes à feu, ils pensent à HEAVY-ARMOR armurerie, les armes lourdes, c'est l'avenir.
Je veux que mon entreprise, restera le plus longtemps possible en la fesant grandir par tout les moyens.
🔹 Ajouts à prévoir in-game
Un local (celui précisé en haut)
Un Raptor et un Zuk noir avec le logo de l'entreprise
Tenues d'employés avec pantalon militaire, chemise blanche et bérêt militaire
Permis de Port d'armes lourdes
Un numéro de téléphone pour contacter directement un des employés
🔹 Garantie de longévité
C'est un projet que j'ai depuis très longtemps, depuis plus d'un an, que je veux enfin aboutir et je n'ai jamais autant étais motivé pour ce genre de projet.
Je recruterais et répondrais aux attentes des clients quoi qu'il faut faire.
🔹 Moyen de contact
Serveur Discord Mafia Russe>Annonce>Ticket : https://discord.gg/NDKTqhS6mw