6 mai 2026 à 20:09
🔹 Nom de l’entreprise
Quel est le nom de votre entreprise ? Ce nom doit être cohérent avec votre activité et votre univers RP. Le nom seras "Le Diplomate"
🔹 Histoire & Concept
Quelle est l’origine de votre entreprise ? Mael Tokmo a voulu créer une entreprise, a cherché pendant des mois et a trouvé comme idée un buraliste qui s’appellera Le DIPLOMATE
Qui l’a fondée et pourquoi ? Le fondateur s’appelle Mael Tokmao et a voulu, depuis longtemps, créer sa propre entreprise, et surtout devenir auto-entrepreneur.
À quel besoin répond-elle dans la ville ou la société RP ? Cette entreprise répond au besoin de créer un lieu convivial où les habitants peuvent se rencontrer et échanger.
Comment s’intègre-t-elle dans le contexte RP global du serveur ? Il crée du lien entre les joueurs et dynamise l’économie
🔹 Activité principale
Quel est le cœur de métier de votre entreprise ? Le coeur du metier est de vendre des tickets de loterie, jeux de hasard des boissons
Quels services ou produits propose-t-elle ? Elle propose du Sirop à l’eau / diabolo (grenadine, menthe, eau , jus de fuits , café
À qui s’adresse-t-elle ? (clients, autres entreprises, services publics, etc.) (clients, autres entreprises, services publics, etc.) elle s'adresse au clients
🔹 Fonctionnement & Rôle RP
Comment l’entreprise fonctionnera-t-elle au quotidien ? Elle fonctionnera Grâce a un PNJ ou un employés qui se trouvera à la caisse
Où sera-t-elle située (local, véhicule, itinérant...) ? Elle sera située dérière la QG Wolfy
Quel type d’interactions RP souhaitez-vous créer ? Du RP social
Organiserez-vous des événements ou animations spécifiques ? Oui j'organiserez des évenements , Soirée quiz ou devinettes , (Ou d’autres choses du côté illégal (peut étre)
🔹 Hiérarchie & Équipe
Qui dirige l’entreprise ? Mael TOKMAO
Y a-t-il des cofondateurs, des associés ? Oui il ya un cofonfarmer il se nomme Mat Ruskov
Quels seront les rôles et responsabilités au sein de l’équipe ? Moi PDG qui s’occupera de tout en global
Envisagez-vous de recruter d’autres joueurs ? Si oui, comment seront-ils encadrés ? Nan j'envisage pas de reccruter d'autres joueurs pour le moment
🔹 Objectifs & Vision
Quels sont vos objectifs à court et long terme ? Attirer une clientèle régulière , lancer des événements simples et attractifs
Souhaitez-vous faire grandir l’entreprise, devenir une référence dans votre secteur, proposer des services uniques, ou autre ? Oui, je souhaite devenir une grande référence dans le secteur et proposer des services uniques.
Comment comptez-vous maintenir l’intérêt autour du projet dans la durée ? En faisant des événements que ma clientèle aime et en leur faisant gagner des choses et en faire un endroit social et un point de rendez-vous.
🔹 Ajouts à prévoir in-game
Quels sont les éléments techniques que vous aimeriez voir ajoutés en jeu pour que votre entreprise fonctionne ? J'aimerais un bâtiment Et aussi un établi pour fabriquer les cigarettes, ce serait cool que j’aille chercher le papier au centre commercial. Et pour le tabac, faire une salle ,et le récupérer avec des ciseaux.
Avez-vous besoin de :
Un local ? Oui dériere qg wolfy
Des véhicules spécifiques ? Nan
Des tenues pour les employés ? Nan
Des objets ou items personnalisés ? Des cigarettes , briques , ticket a gratter ou cigare Et pour la course des chevaux, c’est un coffre.
Une interface ou un menu RP ? Oui, pour les tickets à gratter=Le joueur achète un ticket prix fixe : 500€, 2000€, 5000€, 10000€ etc
Il “gratte” interaction → animation
Résultat instantané si possible . Les paris hippiques= Parier sur une course de chevaux +Si tu mets plus d’argent, tu as plus de chances de gagner.
Le Keno Le joueur choisit 1 à 10 numéros sur 70
Tirage automatique de 20 numéros
Gains selon le nombre de bons numéros (tirages fréquents dans la journée) et bien sûr l’EndoMillions. Et peut-être, dans le futur, parier sur une course de karting. et un bot pour qu'il vent des article
🔹 Garantie de longévité
Comment pouvez-vous assurer la stabilité de votre projet ?Car les gens veulent gagner de l’argent et viendront tenter leur chance, ou simplement parler affaires (légal ou illégal), ou juste boire, ou rencontrer des personnes.
L’équipe est-elle motivée et présente régulièrement ? Moi Mael TOKMAO motivé à faire continuer l’entreprise et à apporter du bonheur à mes clients.
Avez-vous prévu une organisation à long terme (gestion, planning d’activités, recrutement...) ? Oui, j’aimerais recruter 2 employés. (Je pense)
Qu’est-ce qui rend votre entreprise durable dans le temps ? Car les gens peuvent gagner des choses comme de l'argent ou d'autres truc, ils voudront tenter leur chance, parler affaires avec d’autres personnes ou simplement profiter de la vie.