Vanlenty Soladino

Vanlenty Soladino

84 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
10 juillet 2026 à 13:57
Histoire :
En 1899 un groupe de Hors la loi du nom de Soladino diriger par M.Metthew suite a un braquage de Bank il on pris la fuite en bateau maleureusement se bateau c'est perdu en mer et a chavirer sur l'ile de Cuba suite a cela il se sont fait attraper pars la Mafia Kuty certain de nos membre se sont fait enlever M.Mettew et son amis M.Van de Linde se son enfuit de cette ile et sont aller sur l'ile de Valenty une ancienne ile de la Mafia Kuty disparue c'est membre d'anné en année on fonder de grand édifice mais un jour 2 Mafia dont la Mafia du Kuky et une autre venue du nord on vu l'ile et on tout piler puis nos membre son venu sur le continant et on vécu en tent que Vagabon pendant 1siecle traquer par la Piketon (Ancien FIB) en USA il se sont retrouver a Rome en 1961 puis les autoriter les on ratrapper et puis on voguer sur les mer son aller de ville en village puis en 2026 il ont trouver une ile Novalys et on décider dis emménager pour de bon suite a cela la Piketon ne les on jamais retrouver.
Activités criminelles :
le Monopole sur le trafique d'arme et de Drogue et peut être être la plus riche et aider les citoyen et régler cetaine guerre avec certain gang
Grades:
Amiralis
Colonel
Comandant
Venlieut
Bardia
Frère d'arme
Solado
Giovane

Membres :
Moi(Joshua2907583), Timox2412, 150Alpha,Ilancaca, HazbinHotel LATEAMLAPINI,Caribou9834,WooBzz,Leopardtman

Objectifs
Être la plus riche et Avoir le monople sur le trafique d'arme
Moyen de contact
https://discord.gg/BznSfCsMzY serveur du gang
Lulu62111
Lulu62111
Direction

• Discussions: 0
  • J'aimes: 19
11 juillet 2026 à 21:43
Bonjour, l'histoire de votre gang touche à celui d'un autre gang existant/ayant existé. Cette description nécessite l'accord des personnes concernés.
Sans cela, votre gang ne pourra pas être créé avec cette cohérence.

12 juillet 2026 à 10:08
je vais modifier le nom du gang ayant exster

12 juillet 2026 à 10:10
Voila cela est fait

2

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS