Hosea GRAY

Hosea GRAY

9 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
28 août 2026 à 19:31
1️⃣Origine
Hosea est né au Etas - Unis en 1993 a Valentine dans le New Hendrover. Il est issu d'une famille de Chasseur et de Chasseur de Prime. Sa fammille a fini par faire fortune grace a l'agriculture un peut plus tard .....
2️⃣Parcours de vie

💰 Quand sa fammille a fait fortunne tu allait bien il avais un frère Arthur GRAY il jouais dans les champs et puis l'or de c'est 10 ans il a eu son premier cheval (Holden) un cheval Breton que son Oncle luis a acheter a sons ami. Avec son frère il sont partis un jour a cheval il on croiser un Homme qui s'appelais Jenny RENEUR il ont s'appatiser et son repartis car il étais tard puis il on continuer a le voir pendant quelque mois.
❤️ Un Jour son père a demander a Arthur et son frère si il voulait venir chasser. il on accepter et sur le chemin il on croiser Jenny il l'on inviter a chasser puis il ont vu au loins un élans il l'on poursuivis discretement. Et puis j'ai pris mon Mosin Reflex et je l'ai abatu très proprement on l'a récupérer et on la cuisiner au soir. Depuis se jour je suis repartis a la chasse tout les 2 jour mon père m'apelait le Snipper des Buisson car j'avais l'habitude de me cacher dans les buisson pour les prendre pars surprise.
🐂 Mais un jour mon frère étant malade je suis partit a la chasse a comme a mon habitude mais arriver dans la fôret où je chassais il y avais des trace de pas et puis je l'ai aie suivis et elle sont aller jusqu'a la rivière j'ai vu un pêcheur qui avais atrapper une Morue énorme je l'ai féliciter et soudain un groupe d'individu est sortit des bois et on braquer le pêcheur et l'on abatu sous mes yeux et puis il m'ont enmener dans leur planque puis il m'ont interroger pour que je donne des information sur ce pêcheur mais je leur aie dit que je le connaissais pas jusqu'a se qu'il arrive puis il m'ont enfermer dans le cagibis mais avec mon couteau j'ai réussis a crocheter la porte et puis un individu m'a poursuivis et m'a plaquer au sol et j'ai saisi mon couteau et je luis ai planter et plein dans la poitrine. Je crois qu'il en aie rester je suis rentrer chez moi j'ai raconter cela a mon père puis il m'a dit que cela étais riens et que ce genre de personne étais que des nuisance. Donc je me suis pas pris la tête avec cela.
⚔ Le lendemain mon frère avait disparus de sa chambre. Mon père est aller avec moi a la Cabanne des gens qui m'avais enlever la veille. ils m'ont reconnu directement et on pris mon fère comme otage car j'avais tuer un des leur mon père essayant de négocier. Je suis partit prendre mon fusil au cas où cela dégénarerais et puis en revenant j'ai entendu un coups de feux je suis retourner en courant et mon père étais a terre entrais de mourir il m'a donner son couteaux que je garde toujour aujourd'hui sur moi. je suis aller me cacher et j'ai pris mon Mossin Reflex et j'ai tirer dans la tête de l'homme qui allait poignarder mon frère et mon frère et moi se sont enfuis et une fois a la maison nous avons pris nos affaire.
🚔 En prenant nos affaire des perssonne lourdement armé son arriver et on braquer notre maison et on essayer de prendre toute notre argent et les biens de ma mère décéder quelque année au pard avant puis les force spécial sont arriver et on encercler le batiment les individu nous on pris comme otage encore un fois et les agent on négocier et on réussis a trouver un pris pour nous libérer la rençon etant éléver a plus de 500 000 $ donc il sont aller chercher la rençons pendant ce temps la les individus nous avais perdu dans la maison nous nous somme réfugier dans le sous sol du bureau de mas chambre car en ouvrant l'armoir et en soulvant la trappe qui étais cacher nous nous somme glisser dans la pièce entre le parquet et le plafont de la salle a manger puis un nous avions entendu un hélicoptère passer loin au dessus puis des bruit de pats sur le toit c'étais une division Aéroporter de US Airforce. Il se sont introduis dans notre maison et on abatut les 5 individu il nous on chercher et nous somme sortit et le Capitaine en chef de l'armé nous a dit de partir car cela était trops dangereux pour nous de rester. Donc on a demander pour rejoindre l'armer....
Une foit arriver au Quartier des nouveaux arrivant dans une base Militaire il nous on demander on voudrais être quoi comme Uniter j'ai demander a être pilote d'hélicoptère de combat. Arthur a choisi d'être Tachticient. Puis j'ai apris a piloter avec le Sergent Kilon il m'a apris d'abord en tant que infenterie a tirer sans avoir peur et a riposter si quelqu'un ou quelque chose m'agressais oume dérangais. Puis il m'a apris a être calme peut importe le danger pas essayer de riposter quand quelqu'un te pointe et ne pas avoir peur d'une arme a feux pointer sur sois sauf quand ta vie est vraiment en danger et que tu a aucun moyen de riposter avec une arme.
Puis un jour je suis partis au combat en Afganistans et j'ai combatu avec mon hélico sur le front un jour en allant sur le front un Missile a exploser juste a coter de mon hélico et les palme étant hors service j'ai du m'éjecter de l'appareil je me suis retrouver seul avec un Glock et le couteau de mon père. Et je me suis gravement fait mal au genous
Trois jour plus tard je suis revunus au camps affamer et assoifer et en sang puis l'infermière m'a mis un penssement et puis elle m'a obliger d'alle a un rapatriment en france étais prévus pour les bléser donc je suis monter dans l'avions pour la France.
En arrivant sur se magnifique pays il y a eu un recrutement de la police Nationnal j'y suis aller et j'ai pris un déplian qui disais que la police de l'ile de Novalys recrutais. Puis je suis retourner dans l'armer puis que la police m'interrèssais pas vraiment et on m'a atribuer la première Division des force spécial Aéroporter.
Un jour en survolant une ile où il prévoiyait un entrainement de parachutage j'ai sauter dès que le feux etais vert et je suis tomber sur l'ile de Novalys. Les gens étais sympas tout le monde étais heureux donc j'ai décider d'arrêter les mon service de l'armer au bout de 15 ans dans l'armer 5 dans les hélico et 10 dans l'aéroporter.
Et j'ai rejoind la police Nationnale de Novalys .....
3️⃣Place dans le monde
L'Armé
Allié : La Famille RENEUR (Evie,Mikey,Antoine) Piter Parker
4️⃣Psychologie
Qualiter : Calme, A pas vraiment peur des Arme lourde et petite, Patient, Sociable
Défaut : Fonceur et Casse pied quand il est fatiguer
Ses peurs : Il a peur que c'est amis le Trahise .
Comment réagit-il sous pression : Il réagis Bien car il a été entrainer pour suporter une lourde pression.
Quel est son rapport aux autres : Conffiant ,sociable, simpatise très vite et s'accroche vite au gens.
5️⃣Objectif

• Il a envie de monter dans les rang de la police.
  • Devnir riche sur le long terme
  • Et rejoindre la BRI

26

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS