Eternal Empire

Eternal Empire

24 vues

Oxilo_TV
Oxilo_TV
Membre

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
7 septembre 2026 à 19:16
Candidature pour la création d'un gang

La candidature de création de gang devra obligatoirement commencer par une forme de salutation au staff.
🔹Histoire
Présentez ici l’histoire de votre gang : ses origines, son évolution et son territoire. Quelle est la motivation de ses membres ? Quels événements ont marqué sa création ?
le Origine de gang et U.S.A / son évolution AU début / son territoire Je sais pas mes les toits pour le moment / prêt à tout casser / Quels événements ont marqué sa création la guerre de gang
🔹Activités criminelles
Décrivez les activités illicites dans lesquelles votre gang sera impliqué : trafic de drogue, braquages, extorsion… Quels sont ses principaux domaines d’expertise et comment se distingue-t-il des autres ? les prises d'otages les braquages et les attaques des gangs
🔹Hiérarchie
Indiquez ici la structure interne de votre gang. Qui en est le leader ? Quels sont les différents grades et rôles au sein de l’organisation ? Définissez les responsabilités de chacun. Exemple : Chef / Sous-chef / etc... / Chef Moi Tim Bradford / Sous-chef Peter Parker
🔹Membres du gang
Listez les membres de votre gang ici.
Tim Bradford / Peter Parker / Leo Dordos / Ngolo Lopez / William greywood / shanx
🔹Objectifs
Quels sont les buts de votre gang ? Cherchez-vous à dominer la ville, à accumuler des richesses ou à devenir la plus grande menace pour vos rivaux ? Décrivez vos ambitions et votre vision à long terme. es prises d'otages les braquages et les attaques des gangs
🔹Moyen de contact
Ajoutez ici un lien d’invitation valide vers votre serveur Discord afin que des joueurs intéressés puissent vous contacter.
https://discord.gg/TPKgQk5gAM Et avce le non de gang et Eternal Empire

📌Nous vous remercions pour votre attention et espérons une réponse favorable à votre candidature.
Modalités pour avoir un gang :Avoir 6 membres au minimum oui
Avoir un chef et des hauts gradés avec un RP irréprochable oui
Posséder un discord de gang oui
Être ouvert à recruter différentes personnes (pas que groupes d'amis) oui
Être actif oui

16

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS